VEPV : Transformer les charges fixes en charges variables

Cette nouvelle année débute seulement mais les réunions de Vivre et Entreprendre en Pays Viennois (VEPV) continuent ! Toujours sur le thème de la crise et d’une époque difficile, cette fois-ci il sera question de « Tranformer les charges fixes en charges variables » :

Les temps sont difficiles : les rentrées se font plus rares ou plus irrégulières. Les charges fixes semblent plus lourdes. Comment faire face sans plomber la trésorerie ? En un mot comme en cent, comment réduire la voilure?

Ce thème de réflexion occupera notre prochaine soirée. Vous avez une expérience un témoignage des méthodes, des idées à partager, alors soyez le ou la bienvenue pour enrichir nos débats et notre réflexion commune.

N’hésitez donc pas à venir pour participer à cette soirée qui se déroulera à Vienne, jeudi 21 janvier 2010 à partir de 18h30. Pour cela, vous avez deux solutions, soit vous vous inscrivez à cet évènement en vous rendant sur cette page (vous aurez tous les détails sur le lieu du rendez-vous), soit par parrainage en me contactant par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *