VEPV : Sommes-nous accro à la technologie ?

Viadéo - Rejoignez 25 millions de professionnels

La rentrée étant bien entamée, il est grandement temps de reprendre les bonnes « vieilles » traditions : les réunions de Vivre et Entreprendre au Pays Viennois.

Il a été vu, l’avant dernière fois, que les thèmes seront plus légers que l’année dernière (thème de la crise). Une fois sur deux, le sujet sera sur les problématiques des entrepreneurs en alternance avec des sujets de la vie courante.

Bingo, pour le mois de septembre il s’agira d’un vaste thème sur les nouvelles technologies et notre dépendance à ces outils.

Voici le synopsis de la soirée :

Internet, PDA, Ipod, GPS : tous ces outils ont accru notre productivité et notre autonomie.

Ils nous arrivent à tous de nous demander si nous saurions encore nous en passer. Jusqu’à quel point sommes nous dépendants de nos prothèses technologiques ?

Notre première réunion 2010-2011 nous permettra de réfléchir sur ce thème et d’échanger nos expériences.

Au plaisir de vous retrouver autour d’un verre le 22/09.

Alain HUGON

Accro ou pas, vous êtes bien entendu convié à cette soirée. Elle se déroule le mercredi 22 septembre à Vienne à la boutique de dégustation Vins et terroirs aux alentours de 18h30. L’inscription est gratuite (hors consommations, bien entendu) et se déroule sur la page Viadéo du groupe VEPV. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas (encore) vous inscrire sur Viadéo (inscription gratuite), n’hésitez pas à me contacter, je vous parrainerai avec plaisir.

ps : je ne gagne rien à parrainer, c’est pour connaître le nombre d’inscrits présents et prévoir la quantité de boisson/nourriture pour notre hôte 🙂

Une réflexion au sujet de « VEPV : Sommes-nous accro à la technologie ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *