A propos

Guillaume  CUNGI – 27 ans

Passionné de longue date par l’informatique et les logiciels libres, je travaille depuis 2005 en tant qu’administrateur système et réseau (sysadmin, pour les intimes). Aujourd’hui, j’ai deux jobs : un en tant que salarié et l’autre… en tant qu’auto-entrepreneur ! Ce cumul est une véritable expérience que je partage avec vous et que je mène depuis le 1er janvier 2010.

Concrètement, qu’est-ce que je fais ? Et bien voilà :

  • En tant que salarié : depuis quelques années, je suis intégré dans une équipe informatique d’une collectivité territoriale. J’ai en charge la gestion d’un parc de 400 postes de travail.
  • En tant qu’auto-entrepreneur : je mets à disposition des TPE/PME mes compétences d’administrateur systèmes et réseaux. Je propose à la fois du conseil et de la prestation adaptés au besoin de l’entreprise. Mon leitmotiv est de proposer les meilleures solutions au meilleur prix tout en gardant mon indépendance. Si vous êtes intéressés, n’hésitez à me contacter.

Voilà, vous savez à peu près tout. Concernant ce blog, je publie essentiellement des articles sur mes péripéties en tant qu’auto-entrepreneur. Vous trouverez aussi un peu d’informatique (en fait, vous en trouverez de plus en plus…). D’autres thèmes viendront sans doute se greffer avec le temps 😉

Si mes articles vous plaisent ou que vous souhaitez partager une idée, n’hésitez pas à me laisser des commentaires. Vous pouvez aussi me contacter par e-mail via mon formulaire.

Bonne visite !

Guillaume C.

3 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Bonjour,
    Je tenais à vous remercier d’avoir relayé l’information sur l’existence du « Pack Logiciels Libres » que nous avons pu créer grâce au soutien du Conseil Régional de Picardie et de l’Europe.
    Je souhaitais vous informer qu’il est librement téléchargeable à partir de notre site http://www.cma80.fr depuis le début du mois de mai.
    Avec mes cordiales salutations.
    Eric Mellier
    Directeur Emploi/Formation
    Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Somme

  2. Merci à vous, ce genre d’initiative mérite à être diffusé largement !

    Si vous me le permettez, je rajouterai le lien vers la page de téléchargement du « Pack Logiciels Libres », dans mon article.

    Cordialement,

    Guillaume C.

  3. Sympa ton site, tout les entrepreneurs de la région vont se précipiter.
    Sommes quand-même bien arrivés hier soir.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *